Docteur François Hua | Orthodontiste - 3 Boulevard Guigou MARSEILLE 13003 - 04.91.64.35.25 ou 09.64.03.01.10

Traitements pour enfants

Votre enfant doit ou va suivre un traitement ? L’âge de début de traitement est une question récurrente et que de très nombreux parents sont amenés à se poser. L’orthodontie pour enfants est dépendante de très nombreuses variables liées à croissance dentaire ou encore au type de problème constaté chez l’enfant (déplacement des mâchoires, béances, prognathisme, rétrognathisme,…). La consultation par le Dr François Hua est donc indispensable pour définir le moment idéal et ainsi apporter à votre enfant un traitement adapté, personnalisé et efficace.

L’ORTHODONTIE FONCTIONNELLE

Dès l’âge de cinq ans, orthodontistes, kinésithérapeutes, orthophonistes, ORL, peuvent accompagner le développement de votre enfant. Ces professionnels pourront lui apprendre, par exemple, à bien respirer par le nez et non par la bouche, améliorant ainsi considérablement son sommeil, sa posture et sa croissance.

lire plus

L’ORTHODONTIE DE 11 À 16 ANS

À partir de 11 ans et jusqu’à 16 ans, les dents définitives viennent remplacer les dents de lait. Le traitement en denture définitive nécessite une démarche thérapeutique différente de celle exercée sur l’enfant plus jeune.

lire plus